Fabricant de menuiseries Aix-en-Provence : Fenêtre mixte bois/aluminium à double vitrage

cliquez sur les images pour les agrandir

Fenêtre mixte bois/aluminium à double vitrage

Voici la fenêtre mixte bois/aluminium Internorm HF200.

Cette menuiserie mixte bois aluminium est réalisée sur une base de carrelets (lamellés-collées), de mousse thermo-isolante et de profil aluminium d'une épaisseur totale de 85 mm.

La fenêtre mixte bois/aluminium Internorm HF200 est disponible en design affleurant ou decalé. Cette menuiserie mixte bois/aluminium se caractérise par des design contemporains.

Le triple vitrage 48 mm (Solar+) lui permet d'atteindre un niveau isolation thermique très élévé. (Uw: 0,88 W/m²K pour un vitrage Ug: 0,6 W/m²K).

La fenêtre mixte bois/aluminium Internorm HF200 est disponible en de nombreux coloris. Ses ferrures sont intégrées au dormant ce qui procure un effet très épuré (vue intérieure) et renforce son niveau de sécurité.

De la rénovation à la construction, la fenêtre mixte bois/aluminium Internorm HF200 s'adapte aux différentes contraintes de pose ou de mise en oeuvre. Un dormant à ailette est conseillé pour une pose en rénovation et pour une pose en applique intérieure. Lors d'une pose en tunnel et applique extérieure un dormant élargi sera adéquate afin de recevoir l'isolant. Cette fenêtre mixte bois/aluminium sera une réponse efficace et durable à tous les projets de construction très basse consommation et passiv-haus.

Pour tous renseignements, devis gratuits concernant la pose de fenêtres mixte bois/aluminium Internorm HF200 à Aix en provence, les villes et départements des Bouches du rhône (13), les Alpes de haute-provence(04), du Var (83), du Vaucluse (84), en PACA, contactez-nous.

  • Un devis ?Contactez-nous :

  • Tél. : 04 42 92 38 32
  • Email :